Jeffrey Epstein, s'apprêtait à acheter le luxe hôtel "Ben Palms" à Marrakech.

Jeffrey Epstein, s'apprêtait à acheter le luxueux hôtel "Ben Palms" à Marrakech.

 Une enquête récente publiée par Reuters a révélé que l'homme d'affaires américain impliqué dans de vastes affaires liées à des crimes sexuels et à la traite d'êtres humains avant son suicide, Jeffrey Epstein, s'apprêtait à acheter le luxe hôtel "Ben Palms" à Marrakech, quelques jours avant son arrestation en 2019, selon des documents publiés par le ministère américain de la Justice.

Charles Schwab, l'une des plus grandes et les plus célèbres sociétés de courtage en finances et en investissements aux États-Unis et dans le monde, a tourné environ 27,7 millions de dollars pour le compte de Jeffrey Epstein à un courtier immobilier au Maroc appelé Marc Leon, tandis qu'Epstein, qui a plus tard payé, essayait d'acheter le luxueux hôtel dans les dix jours à venir11. Il avait été arrêté en 2019, y compris en transfert d'un compte qui n'avait pas assez de liquidités.

Les détails des transactions commandées par l'enquête montrent comment la société de médiation américaine a géré l'argent d'Epstein pendant plusieurs mois à un moment où il subissait un audit d'un an à la suite de rapports publiés par le Miami Herald en 2018. 



Est-il réellement mort ou est-il en fuite en Israël ?

Non ! Jeffrey Epstein est décédé en août 2019 par suicide, selon les conclusions du bureau du médecin légiste de New York. 

Toutefois, des théories du complot persistent, suggérant qu'il pourrait être en fuite, notamment en Israël ou ailleurs. Aucune preuve crédible n'a été fournie pour soutenir ces allégations. L'enquête sur Epstein et ses activités criminelles continue d'attirer l'attention, et des investigations sont en cours pour élucider tous les aspects de son réseau.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La CPI s’apprête à délivrer des mandats d’arrêt contre Ben Gvir & Smotrich, accusés d’apartheid.

Le Minnesota & l’Illinois poursuivent l’administration Trump pour les abus de l’ICE.

La tempête Jana frappe le Maroc : À quoi s’attendre ce week-end ?