L’ambassadeur syrien à l’ONU répond aux accusations du trio France/UK/US



L’ambassadeur syrien à l’ONU répond aux accusations du trio France/UK/US (FUKUS)

Comme dans les médias de masse vous n'entendrez qu'un son de cloche unique : celui du trio FUKUS pompeusement auto-baptisé "communauté internationale", il est bon d'écouter aussi celui de son adversaire pour pouvoir se faire sereinement sa propre opinion en toute indépendance.
C'est la raison d'être de ce blog, tant que c'est encore possible...


Vive la Syrie . Un Ambassadeur qui tient un véritable discours sensé et non comme ceux délivrés par les 3 nations immondes --USA.Angleterre.France --qui se sont données le droit de transgresser les règles internationales.



Lire aussi

Syrie : Emmanuel Macron annonce que les contribuables français vont donner 50 millions d’euros à l’organisation pro-djihadistes « Syria Charity »

Emmanuel Macron a reçu hier, à l’Elysée, l’organisation pro-djihadiste « Syria Charity ».
Sa fonction, conformément à la stratégie standard de la guerre révolutionnaire marxiste dont s’inspirent les islamistes, consiste à organiser l’effort de guerre à tous les niveaux (médiatique, sociaux, économiques). Ici, essentiellement, à financer l’administration des territoires sous contrôle des islamistes.
Emmanuel Macron, conformément à la stratégie arrêtée par Nicolas Sarközy en 2011 puis poursuivie par François Hollande, continue de mettre en oeuvre le soutien de l’Etat Français à l’insurrection islamiste contre Bachar al-Assad.
Le président français s’appuie plus spécialement sur les Frères Musulmans, en France comme à l’étranger, pour mettre en forme cette stratégie.
C’est ce qui explique pourquoi il a récemment choisi Edwy Plenel, dont les liens avec les Frères Musulmans sont notoires (lire ici), pour contrer les critiques grandissantes contre ce dernier et Médiapart, tenant de la ligne islamo-gauchiste.
Cette ligne stratégique mise en application à l’origine par Barack Hussein Obama et Hillary Clinton en 2011, vise à remplacer les régimes autoritaires nationalistes du Moyen-Orient par des régimes islamistes. La France, dans cette stratégie, n’est qu’une supplétive des néo-conservateurs anglo-américains et israéliens.
Macron a annoncé qu’il donnerait 50 millions d’euros ponctionnés auprès des contribuables français pour financer l’effort de guerre djihadiste sur l’arrière du front soutenu par Syria Charity.


Source: Breitz Atao
Commentaires :


Mr l'ambassadeur, la France est le pays des doigts de l'homme, nos politiques passent leur temps à tromper le peuple français, sachez qu'ils n'ont plus aucune légitimité depuis le traité de Lisbonne.
J'imagine bien que cela doit vous faire une belle jambe, cependant cela a le mérite de rendre vos propos d'autant plus crédible.
Nombre de mes compatriotes n'ont pas encore compris qu'il n'y a plus de gouvernement légal en France.





Suivez-nous sur Facebook

Commentaires