La mère de Laura Prioul, victime présumée de Saad Lamjarred, parle de l’agression de sa fille.

La mère de Laura Prioul, victime présumée de Saad Lamjarred, parle de l’agression de sa fille. 

© Copyright : DR
Quelques mois après la diffusion de la vidéo de Laura Prioul, victime présumée du chanteur marocain Saad Lamjarred, sa mère a décidé de briser le silence en évoquant les souffrances de sa fille et celles de toute sa famille.

Contrairement à sa fille, sa mère, qui se prénomme Olga, cite ouvertement le nom du chanteur en le qualifiant de « violeur » et l’accuse d’avoir agressé physiquement sa fille. Tournant cette vidéo à visage caché, elle espère sans doute lui donner un large échos en la sous-titrant en anglais et en arabe dialectal.
« Depuis un an, j’ai vu la vie de ma fille, mon enfant, détruite. 
Après qu’elle se soit murée dans son silence pendant presque un an, j’ai vu cette vidéo au même temps que vous tous. Je l’ai entendue parler du dénommé Saad Lamjarred et de ce qui lui avait fait subir », dit-elle.
Pour sa mère, cette histoire a détruit la vie de sa famille. « Toute ma famille a été menacée, insultée, salie. Les petits frères de Laura, alors âgés de 8 et 14 ans, ne s’en remettent toujours pas », accusant la presse d’avoir qualifié sa fille de « prostituée ».
Elle explique également que Saad Lamjarred était, ce jour-là, sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne et d’avoir reçu de nombreux témoignages en privé faisant état d’agressions sexuelles sur d’autres femmes, de différentes nationalités, dont des Marocaines.

S’adressant directement au roi Mohammed VI, elle déclare que si le soutien est dû au fait qu’il soit Marocain, une autre femme Marocaine a porté plainte en France pour les mêmes faits.