Mexique: La police ferme les portes d'un bar qui organise une soirée en sous-vêtements.

Mexique: La police ferme les portes d'un bar qui organise une soirée en sous-vêtements.

PARTY HARD Les clients présents au moment de la descente de police ont été autorisés à s’habiller pour rentrer chez eux avant la fermeture du bar…

Un slip. (Illustration)
Un slip. (Illustration) — HommeMystere / Rex Feat/REX/SIPA
Le bar Caza Danzante de la ville d’Aguascalientes au Mexique a vu ses portes se fermer dimanche soir, en raison d’une soirée considérée comme immorale par les autorités locales, rapporte le Mexico News Daily.

La nuit du sous-vêtement

Le bar qui a organisé la soirée « sous-vêtements » a été accusé de « crime contre la moralité et la décence », rapporte le journal. Des membres du personnel municipal et de la police locale ont fait irruption dans le bar.
Ils avaient eu vent de l’événement sur les réseaux sociaux. 
En effet, le bar avait communiqué sur Facebook sur le thème de la soirée spéciale « sous-vêtements » à l’occasion du carnabal et indiqué que seules les personnes ayant respecté le « dress code » pourraient entrer.
Le personnel du bar et 90 clients, tous uniquement vêtus de sous-vêtement, étaient présents à l’intérieur lorsqu’a eu lieu la descente de police. 
Ils ont été autorisés à s’habiller pour rentrer chez eux avant que les portes du bar ne soient fermées par les autorités.

Commentaires