Lors d’une descente policière dans une villa à Marrakech, les éléments de la DGSN ont mis la main, jeudi 24 janvier, sur un vaste réseau de prostitution. La police a ainsi procédé à l’arrestation de 14 prostituées et 9 ressortissants des pays du golfe.
Lors de cette descente, les policiers ont perquisitionné des bouteilles d’alcool et de la drogue, selon le quotidien Assabah. On apprend également qu’un couple marrakchi serait derrière l’organisation de ces soirées au profit de touristes étrangers.
Les filles ainsi que le couple ont été mis en garde à vue. La garde à vue a été prolongée en attendant la fin de l’enquête. Les khalijis ont finalement été relâchés après l’interrogatoire. L’enquête préliminaire dans cette affaire a démontré que le couple louait la villa en question, et de la sous-louait aux étrangers, ce qui est interdit par la loi.
La descente de la DGSN aurait été déclenchée par les multiples plaintes déposées par les habitants du quartier, abritant la villa. Ces derniers avaient réclamé la fermeture de la maison close et demandé l’intervention urgente des autorités locales.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles