Le nom d’Allah sur du papier toilette… les internautes révoltés !!!
Une vidéo a été partagée récemment sur Twitter appelant les internautes au boycott de la chaîne de magasins britannique Marks & Spencer l’accusant d’avoir inscrit, sur du papier toilettes au nom d’“Aloe Vera”, le nom d’Allah en arabe.
On entend sur la vidéo une voix d’homme faisant part de cette découverte. Il montre le signe transcrit sur le rouleau de papier qui serait, d’après lui, le nom d’Allah en arabe. Il appelle suite à cela au boycott de la marque.
Une vidéo a été partagée récemment sur Twitter appelant les internautes au boycott de la chaîne de magasins britannique Marks & Spencer l’accusant d’avoir inscrit, sur du papier toilettes au nom d’“Aloe Vera”, le nom d’Allah en arabe.
On entend sur la vidéo une voix d’homme faisant part de cette découverte. Il montre le signe transcrit sur le rouleau de papier qui serait, d’après lui, le nom d’Allah en arabe. Il appelle suite à cela au boycott de la marque.
Cette vidéo n’a pas laissé indifférents les internautes sur la toile. Le hashtag #boycottmarksandspencer! a été lancé sur Twitter.
De son côté, la marque n’a pas tardé à réagir : “Le motif sur le papier toilette Aloe Vera, que nous vendons depuis plus de cinq ans, est catégoriquement une feuille d’aloevera et nous avons étudié et confirmé cela avec nos fournisseurs”.
En France, Zohra Bitan a partagé une vidéo du même genre le 22 Janvier : elle se trouvait dans un magasin M&S de la Défense à Paris, et confirmait qu’il y avait bel et bien le nom d’Allah sur les papiers toilettes.
L’équipe du magasin s’est dite “outrée” ignorant ce qui se passait, et assure faire “une investigation” et retirer ce produit du magasin.
Elle ajoute : “J’invite tout le monde à aller dans tous les Marks & Spencer de France même d’ailleurs et de faire la même chose.
Les inciter à retirer dans un premier temps ces produits immondes de leurs magasins et ensuite aller déposer une plainte au siège directement”.
Comptes tenus des réactions persistantes des internautes, sérieuses et d’autres sarcastiques pour un bon nombre d’internautes.
La marque s’est trouvée dans l’obligation de donner des explications supplémentaire assurant qu’il s’agirait juste d’une plante et non ce que la plupart auraient cru voir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles