EN PREMIER, LES PLAIES, MAINTENANT, LA FAMINE. ....
Serait-il possible que le décor soit préparé pour d’horribles famines dont la Bible nous avertit depuis près de 2000 ans ?
Il y a quelques années, parler de « famines à venir » aurait semblé absolument ridicule à la plupart des gens dans le monde occidental, mais les événements des derniers mois ont tout changé.
Maintenant, l’Organisation des Nations Unies avertit ouvertement que des famines de « proportions bibliques » pourraient être en cours, et le chef du Programme alimentaire mondial de l’Organisation des Nations Unies nous dit que nous pourrions bientôt voir 300.000 personnes mourir de faim chaque jour.
Continuez à partager la vérité autour de vous !
Les sécheresses cauchemardesques, la peste porcine africaine, le COVID-19 et les armées de criquets en Afrique dans les grandes villes se sont combinées pour créer une « tempête parfaite », et l’approvisionnement alimentaire mondial se resserre chaque mois qui passe.
Alors que les conditions continuent de se détériorer, beaucoup commencent à se demander si certains passages prophétiques de la Bible commencent à se concrétiser. Par exemple, dans Matthieu 24:7, Jésus nous a spécifiquement avertis qu’il y aurait des « famines » dans les jours précédant immédiatement son retour.
Car une nation s’élèvera contre une nation et un royaume contre un royaume, et il y aura des famines, des pestes et des tremblements de terre en divers endroits.
Nous pouvons également trouver des avertissements très similaires de Jésus dans Marc chapitre 13 et Luc chapitre 21.
Donc, si nous vivons réellement à l’époque juste avant le retour de Jésus, nous devrions nous attendre à voir des horribles famines mondiales commencer à émerger, et c’est précisément ce à quoi nous assistons en ce moment.
Dans Apocalypse 6:8, on nous dit que la « faim » finira par être un facteur majeur dans la mort d’une grande partie de la population mondiale …
« Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »
Bien sûr, nous n’en sommes pas encore là. Mais, commençons-nous à aller dans cette direction ?
David Beasley est le directeur exécutif du Programme alimentaire mondial des Nations Unies, et il a récemment déclaré que nous nous dirigeons directement vers « la pire crise humanitaire depuis la Seconde Guerre Mondiale ». La faim augmente rapidement partout dans le monde, et il pense que si une intervention drastique ne se produit pas rapidement, nous pourrions voir un nombre de morts étonnant.
Selon Beasley, nous pourrions bientôt voir 300.000 personnes dans le monde mourir de faim chaque jour, et ce chiffre ne tient même pas compte de l’effet de cette pandémie de coronavirus.
« Si nous ne pouvons pas atteindre ces personnes avec l’aide vitale dont elles ont besoin, notre analyse montre que 300.000 personnes pourraient mourir de faim chaque jour sur une période de trois mois », a-t-il confirmé. « Cela n’inclut pas l’augmentation de la famine due à la COVID-19 ».
Alors que la crainte de la COVID-19 nous pousse vers une récession économique mondiale sans précédent, à quel point cela aggravera-t-il notre crise alimentaire mondiale qui s’aggrave rapidement ?
Bien sûr, dans le monde occidental, nous sommes bien mieux lotis que la plupart du reste de la planète pour l’instant. La famine n’est certainement pas une préoccupation immédiate pour nous, mais en raison de la COVID-19, nous sommes maintenant aux prises avec d’importantes pénuries alimentaires. Parce que l’approvisionnement en viande est si restreint, environ un cinquième de tous les restaurants Wendy’s ont retiré les hamburgers de leurs menus. Quand j’ai lu cela pour la première fois, j’étais absolument stupéfait.
Bien sûr, Wendy’s n’est pas la seule à gérer des chaînes d’approvisionnement tendues. Costco a commencé à limiter la quantité de viande que chaque client peut acheter, et Tyson Foods a annoncé que sa capacité d’abattage des porcs avait diminué « d’environ 50 pour cent ». Time Magazine nous avertit que la pénurie de viande « pourrait durer des mois » et pourrait s’étirer encore plus longtemps si cette pandémie de coronavirus ne commence pas à se résorber.
Pendant ce temps, les agriculteurs de toute l’Amérique voient leur dur labeur se perdre parce que les chaînes d’approvisionnement rompues ont rendu impossible la vente de ce qu’ils ont produit. Un expert de l’industrie prétend en fait que des « milliards » de dollars de récoltes ont été gaspillés à la suite de cette crise.
Les cultures semées des mois auparavant sur la base d’une demande pré-pandémique se sont gâtées sans acheteurs. Des milliards de dollars de produits ont été gaspillés, dont une grande partie a été retournée dans le sol, a déclaré Cathy Burns, PDG de Produce Marketing Assn, qui représente les entreprises de production.
J’ai le sentiment que finalement nous regretterons grandement d’avoir laissé tant de bonne nourriture se perdre.
Malheureusement, la plupart du reste du monde est en bien pire état que nous ne le sommes actuellement.
Bien avant l’arrivée de la COVID-19, des conditions météorologiques folles faisaient des ravages dans les récoltes du monde entier. Par exemple, l’Australie est traditionnellement un important exportateur de blé vers le reste du monde, mais, des sécheresses sans précédent ont obligé l’Australie à commencer à importer du blé.
L’Australie, qui a effectué un achat rare de blé canadien au cours de la campagne de commercialisation en cours, devrait continuer à acheter davantage de blé au cours de la campagne de commercialisation 2019-2020 (octobre-septembre), car les conditions météorologiques restent difficiles dans les principaux états, selon les analystes du marché.
La production australienne de blé a chuté de 45,6% pour s’établir à 17,3 millions de tonnes au cours de la campagne de commercialisation 2018-2019, contre un record de 31,8 millions de tonnes en 2016-2017, en raison de la sécheresse prolongée, selon les données du Bureau australien de l’agriculture et de l’économie des ressources. Cela a contraint le pays à importer du blé pour la première fois depuis 12 ans.
En outre, un autre fléau de « proportions bibliques » a tué des porcs en nombre sans précédent.
Quand je dis aux gens que la peste porcine africaine a déjà tué la moitié des porcs en Chine et un quart de tous les porcs dans le monde entier, beaucoup de gens ne me croient pas.
Alors, laissez-moi vous donner une citation qui vient directement de New Scientist …
« Un quart des porcs domestiques dans le monde sont morts cette année à cause d’un virus qui sévit en Eurasie, et ce n’est peut-être qu’un début. La moitié des porcs en Chine, qui représentaient l’an dernier 440 millions, soit environ 50 pour cent des porcs du monde, sont morts de la peste porcine africaine (PPA) ou ont été tués pour éradiquer le virus. »
« ASF vient d’Afrique de l’Est. En 2007, il a atteint la Géorgie dans le Caucase dans de la viande contaminée et du sanglier infecté. Maintenant, c’est partout en Russie et en Europe de l’Est et des sangliers infectés sont apparus jusqu’à l’ouest de la Belgique. Il se propage également en Asie de l’Est, tuant de nombreux porcs au Vietnam et ailleurs. »
Et, si vous ne le croyez pas, faites simplement une recherche Google et vous trouverez d’innombrables sources d’informations générales vous racontant exactement les mêmes faits.
Cela se produit réellement et le nombre de morts augmente chaque jour qui passe.
Pendant ce temps, une nouvelle génération d’armées de criquets qui est décrite comme « 20 fois plus grande » que la dernière génération détruit d’innombrables fermes à travers l’Afrique, le Moyen-Orient et certaines parties de l’Asie. Ce qui suit provient d’un de mes articles précédents.
« Même avant que la COVID-19 ne devienne la plus grande crise de santé publique à avoir frappé le monde depuis des décennies, d’énormes essaims de criquets de la taille des grandes villes dévoraient les cultures dans toute l’Afrique de l’Est, au Moyen-Orient et même dans certaines régions d’Asie. Maintenant, une nouvelle génération que les responsables décrivent comme « 20 fois plus grande » est apparue, et la dévastation que cette nouvelle génération de criquets provoque est extrêmement alarmante. »
Ces essaims de criquets colossaux peuvent parcourir jusqu’à 90 miles par jour, et comme vous le verrez ci-dessous, lorsqu’ils descendent sur un champ, ils peuvent littéralement tout manger en 30 secondes seulement. Cette nouvelle génération de criquets a été repérée aussi loin qu’au Congo dans le Sud, aussi loin qu’au nord de l’Iran et aussi loin qu’à l’est en l’Inde. En d’autres termes, l’approvisionnement alimentaire de milliards de personnes est menacé.
Jamais auparavant nous n’avons vu autant de menaces catastrophiques peser sur l’approvisionnement alimentaire mondial.
Il semble que « la tempête parfaite » soit à nos portes et je prévois que les événements mondiaux continueront de s’accélérer dans les mois à venir.
Bien sûr, nous avons encore un long chemin à parcourir avant d’arriver au type de famines décrit dans les Écritures, mais il semble certainement que la scène est prête pour une famine sévère à l’échelle mondiale.
Mais, Jésus ne nous a pas avertis de ces choses afin que nous vivions dans la peur. Dieu était au courant de tout cela à l’avance, il a le contrôle et il a un plan.
Source: Prophecy News Watch
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles