Un document de la CIA confirme que les humains avec des capacités spéciales sont capables de faire des choses impossibles.
Un document de la CIA confirme que les humains avec des capacités spéciales sont capables de faire des choses impossibles.
Depuis des siècles, des chercheurs provenant du monde entier émettent l’hypothèse selon laquelle certaines personnes sont capables de faire des choses totalement extraordinaires, que les autres sont incapables de réaliser.
Désormais, des documents déclassifiés apportent la preuve de l’existence de ces personnes.
Ces dernières décennies, des experts ont étudié plusieurs personnes en Asie qui, d’après les rapports, possèdent des «capacités surhumaines». Les résultats ont été publiés dans plusieurs livres et articles de recherche.Un exemple – non directement lié à cet article, néanmoins impressionnant – est le cas d’Ingo Swann. Selon les rapports, les scientifiques de Stanford ont observé un «voyage de l’homme en dehors de son corps» dans l’espace. Il a été capable de voir et décrire avec précision un anneau autour de Jupiter, un anneau dont les scientifiques ignoraient l’existence jusqu’à ce que le vaisseau spatial Pioneer 10 a survolé Jupiter.
Même si on a prouvé le concept, la communauté scientifique dominante ne peut pas l’expliquer. C’est le cas de nombreux autres exemples.(source)
Comme
indiqué dans le passé, pour comprendre ce genre de chose, il faut avoir
conscience de la relation qui relie à la fois notre conscience et notre
mot physique. Même si les deux sont réels et nous savons qu’ils
existent, nous ne pouvons voir le monde physique. Mais si nous regardons
le père de la théorie quantique Max Planck, nous trouverons une
citation très importante: Nous devons considérer la conscience comme une
force et une matière fondamentales comme une dérivée de la conscience.
D’autre part, Eugène Wigner, physicien théoricien et mathématicien hongro-américain, a dit: «… il n’était pas possible de formuler les lois de la mécanique quantique d’une manière pleinement cohérente sans référence à la conscience …»
Le document qui possède cette information «incroyable» s’appelle « Chronologie de l’intérêt récent dans les fonctions exceptionnelles du corps humain dans la République populaire de Chine. » L’étude étudie le gouvernement chinois et son travail avec la parapsychologie dessus par Ingo Swann – télépathie et psychokinèse (la capacité supposée de déplacer des objets par l’effort mental.)
Le document de la CIA a récemment été mis à la disposition du grand public grâce à la demande de la Freedom of Information Act (FOIA) et possède de nombreux détails intéressants sur les sujets qui ont prétendu avoir des capacités surhumaines et explique, comment ils ont fait l’objet d’études pendant des décennies.
Un document de la CIA confirme que les humains avec des capacités spéciales sont capables de faire des choses impossibles :
On peut consulter un résumé de ce document ci-dessous:
- 1. En 1979, une importante revue scientifique chinoise, Ziran Zachi (Nature Journal), a publié un rapport sur la «reconnaissance de formes non visuelles» dans laquelle de nombreux récits de fonctions exceptionnelles du corps humain ont été confirmés. En conséquence, une organisation préliminaire non officielle pour étudier ce type de chose sous la veille de Nature Journal.
- 2. En 1980, le Journal et l’Association chinoise des sciences du corps humain ont organisé une conférence sur la parapsychologie (téléobservation, télépathie, psychokinésie, clairvoyance et autres) à Shanghai avec des participants de plus de 20 instituts de recherche et universités.
- 3. En 1981, plus de 100 centres ont été formés pour étudier des enfants ayant des aptitudes et capacités mentales exceptionnelles, avec la collaboration de plus de 100 spécialistes formés.
- 4. En 1982, l’Académie chinoise des sciences a parrainé une audition publique à Pékin à laquelle ont assisté plus de 4000 chercheurs à propos des cas de capacités parapsychologiques chez l’homme. Ils ont réclamé des tests « mais strictement contrôlés » pour en tirer une conclusion.
- 5. En avril 1982, le Comité National des Sciences du Parti au Collège des Professeurs de Pékin a organisé un procès conjoint. Les partisans des deux camps étaient présents. La majorité des résultats étaient négatifs, à l’exception de quelques-uns, l’un d’entre eux étant Zhang Baosheng.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles