Laura Prioul, victime présumée de Saad Lamjarred est sortie de son silence suite à la nouvelle affaire de viol qui touche le chanteur.
Rappelons que Saad Lamjarred a été interpellé dimanche matin suite à la plainte d’une jeune femme, née en 1989, pour des “faits caractérisés de viol”, selon la justice. L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Gassin-Saint-Tropez, où le chanteur est actuellement entendu, affirme l’AFP. Aux dernières nouvelles, sa garde à vue a été prolongée de 24 heures lundi matin.
Le parquet de la ville de Draguignan (Sud-est de la France) cité par l’AFP, évoque “une affaire complexe” qui s’est déroulée “dans le cadre de rencontres dans des établissements de nuit” avec “deux versions diamétralement opposées (qui) s’entrechoquent”, nécessitant “la poursuite des investigations et l’audition de tout témoin utile”.
Laura Prioul, qui a été la première a accuser le chanteur de viol en 2016 à Paris, a déclaré soutenir “cette nouvelle victime qui n’aurait pas vécu ce drame si la justice était plus ferme”, peut-on lire sur Facebook.
Il y a quelques mois, Laura Prioul avait expliqué qu’elle a presque regretté d’avoir porté plainte contre Saad Lamjarred et qu’elle se sentait incomprise. “Des gens m’ont reproché d’avoir fait ça pour être connue…je suis la méchante de l’histoire”, avait lâché Laura Prioul. Sa mère avait également lancé un message de détresse et dénoncé l’attitude de la justice française.
Notons que Saad Lamjarred avait été remis en liberté en avril 2017, sous bracelet électronique, à la suite d’une décision de la Cour d’appel de Paris. Il est toujours poursuivi dans le cadre de l’affaire avec Laura Prioul.
Le chanteur a par ailleurs été autorisé par la justice française à se rendre au Maroc. Il en a profité pour sortir plusieurs tubes dont le dernier “Casablanca”.
En 2010, Lamjarred a également été mis en cause aux États-Unis dans une affaire de viol présumé, mais les poursuites ont été abandonnées.
Saâd Lamjarred lâché par son avocat : Laura Prioul réagit
La nouvelle affaire du chanteur marocain Saâd Lamjarred a permis à son ancienne présumée victime Laura Prioul de revenir sur le devant de la scène pour appeler la justice à plus de sévérité.
Après avoir appelé les ministres de la Justice et des droits des femmes français à plus de fermeté à l’égard des violeurs, Laura Prioul a profité du départ du célèbre avocat Eric Dupond-Moretti de la défense du chanteur pour lancer une nouvelle pique.
« Maître Moretti lâche l’affaire .
Prise de conscience que la vie est trop courte pour perdre son temps avec des causes perdues ? », écrit la jeune femme qui avait déjà réagi au lendemain de la nouvelle plainte contre Lamjarred.
« Soutien de tout cœur à cette nouvelle victime qui n’aurait pas vécu ce drame si la justice était plus ferme », écrivait-elle sur Twitter, accusant la justice d’avoir remis en liberté l’artiste et d’être responsable de cette « nouvelle victime ».
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles