Qui se cache derrière le YouTubeur « Touhfa showha » et ses propos plus que suspects ?!


Qui se cache derrière le YouTubeur « Touhfa showha » et ses propos plus que suspects ?!

Qui se cache derrière le YouTuber « Tahfa Shawha » et ses propos suspects ?!

Lorsque le soi-disant « chef-d'œuvre » est soudainement apparu sur la fenêtre YouTube, beaucoup ne se sont pas souciés de ses sorties étranges et contradictoires, qui ont fait de lui un jour un opposant à la monarchie, au « makhzen » et à l'establishment sécuritaire du pays, et le lendemain prétendant y être favorable, et qu'il en a été trompé, comme si nous étions face à un mineur, et puis le lendemain troisièmement, il trompe ceux qui écoutent ses hérésies en disant qu'il tire ses informations de sources privées sources proches des cercles de décision, et loin de ces institutions ou hauts fonctionnaires de recourir à des voyous extravagants en paroles et en actions bâclées.

Il n'a pas fallu longtemps pour que même ceux qui avaient été trompés par lui se soient assurés qu'il n'était qu'un maître chanteur, alors il a attaqué un fonctionnaire, un chef de groupe ou un parlementaire, et il l'a fait après avoir fini. campagne s'est arrêtée, et il a commencé le contraire, une représentation de la cible de ses campagnes d'hier contre et qu'il était injuste, ou vice versa, de transformer quelqu'un qu'il présentait comme un combattant contre la corruption en corruption elle-même.

Mais ses récentes explosions, qui sont un mélange de diffamation, d’intimidation et de chantage contre ses collègues journalistes, femmes et hommes, nous amènent à ce qui va au-delà de « Tohfa/le maître chanteur » pour devenir « Tohfa/le réseau criminel ».

Nous ne sommes pas face à une personne voyou et immorale, qu'aucune famille respectable ne peut accepter d'entendre collectivement les paroles ignobles qui sortent de sa bouche et qui sont entachées d'insultes à l'honneur des gens. 

Nous sommes plutôt face à un réseau criminel organisé, qui le fait. ne constitue un chef-d'œuvre que s'il est chargé d'accomplir des tâches sales, qu'il n'ose pas accomplir. Elles doivent être accomplies par quelqu'un qui a reçu une bonne éducation.

Ce qu'il a dit à propos de notre collègue Hanan Rehab et de nos collègues Younis Mujahid et Abdullah Al-Baqali, nous trouvons des similitudes et des analogues dans des documents publiés sur certains sites et sur les pages de blogueurs suspects, dont un collègue et des collègues de la profession. Malheureusement, ils n’ont pas trouvé de moyen de dissuasion de conscience professionnelle pour les dissuader de violer l’éthique professionnelle.

En observant leurs messages et leurs vidéos, nous trouvons des similitudes entre eux dans le contenu, la cible et le timing, ce qui confirme que nous sommes face à un acte criminel organisé et que nous sommes face à un réseau qui a des planificateurs et des exécutants, un réseau qui veut contrôler le aux médias, dans la perspective de l'assassinat symbolique et de l'exécution morale de ceux choisis par leurs collègues hommes et femmes pour les représenter, que ce soit au Conseil National, ou au Syndicat National de la Presse Marocaine, à travers des élections que personne n'a contestées. La campagne derrière ce réseau cible également un éditeur qui dirige une entreprise de médias, en le mentionnant nommément et en faisant allusion à l'Association des éditeurs dont il est membre.
Le dénominateur commun de l'attaque de ce réseau criminel est de cibler l'auto-organisation de la profession et de cibler les voix qui ont travaillé ces dernières années pour réorganiser le soutien public afin d'être plus transparent et d'atteindre les objectifs pour lesquels il a été fixé, avec l'exigence que les entreprises qui le détiennent respectent un livre de responsabilités qui comprend des engagements à respecter les droits économiques et sociaux des femmes journalistes.

Ce réseau criminel organisé estime que les tendances de l'État à réglementer et développer le secteur, à protéger les droits des journalistes hommes et femmes et à rendre transparentes ses formes de soutien, ne servent pas ses intérêts de recherche de rente et ses pratiques d'extorsion contre les institutions, les entreprises et des individus, elle a donc eu recours aux services de voyous forcés, qui ne restent finalement que des mercenaires. En témoigne le changement et la fluctuation de leurs positions.

Ce qui est dangereux, ce n'est pas seulement de viser la sécurité médiatique de notre pays, mais plutôt la fausse image que ce réseau tente de donner sur les développements des droits de l'homme, de la diplomatie et du développement de notre pays. Sinon, comment comprendre qu'il inclue le chef-d'œuvre. d'une personne impliquée dans des insultes, des calomnies, des diffamations et des chantages, et avec la preuve de ses vidéos, en se présentant au Conseil des droits de l'homme à Genève pour réclamer sa défense, ce qui nécessite de tenir pour responsable celui qui l'a amené dans la salle des séances plénières du Conseil ? Conseil, que préside actuellement le Maroc, qui a fait un cadeau aux ennemis de la nation, aux services de renseignement algériens et à la ridicule opposition de YouTube, qui ont délibérément prétendu que les institutions de sécurité nationale étaient derrière cette personne suspecte, en exploitant ses affirmations. la folie de sa proximité avec des personnalités de haut rang et influentes.

Beaucoup sont restés silencieux sur son chantage et ses attaques, pour se protéger de sa langue déchue qui n'est pas stérilisée avec le vaccin de la noblesse et de la morale, mais aujourd'hui nous sommes confrontés à un réseau criminel qui l'exploite dans des tâches sales, affectant la réputation de des personnalités nationales vénérées, affectant laréputation de la nation et de ses institutions, ainsi que la sécurité des médias.Un dangereux réseau criminel qui n'hésite pas à recruter les services de voyous, de déficients moraux, de malades mentaux, de maîtres chanteurs, des gens qui sont suspects, des gens professionnels de la diffamation, et de les présenter de manière mensongère et calomnieuse sous prétexte qu'ils défendent la nation marocaine, alors qu'ils sont embourbés dans des affaires immorales et mafieuses.

Questions financières.
Les institutions constitutionnelles, nationales, sécuritaires et représentatives du Maroc, ainsi que ceux qui en sont responsables, travaillaient ou travaillent toujours dans la lumière, et c'est pourquoi ils jouissent et continueront d'être respectés, appréciés et vénérés par les Marocains.
C'est pourquoi ce réseau s'efforce. de dissiper cette image lumineuse en leur faisant croire qu'ils ont un lien inexistant avec elle, et ce n'est pas le cas.
Exposer ce réseau et ouvrir une enquête sur ses fils et ses connexions est un devoir urgent.


L'image provient du site Web www.Parliament.com

Commentaires