Enfin, les preuves de l'implication de l'ancien président du Wydad Said Naciri.
Enfin, les preuves de l'implication de l'ancien président du Wydad Said Naciri dans le dossier Escobar du désert ont été révélées 😲.
Lors de l'audience du procureur général adjoint à la cour d'appel de Casablanca, jeudi, de graves charges ont été portées contre Abdul Nabi Baywi, l'ancien président du Front Est, et Saeed Al-Nasri, l'ancien président du Wydad Baywi Club, dans ce que l'on appelle le cas du "Désert d'Escobar".
Le procureur général considère Beawi comme un « membre principal » du réseau de contrebande de drogues, tandis que le rôle d'Al-Nasri a dépassé l'aspect logistique pour s'impliquer dans la contrebande de quantités qui lui appartiennent personnellement. Il est clair qu'Al-Nasri a contribué à la contrebande de 1,5 tonne de Shera dans la cargaison de 40 tonnes qui a été saisie au cours de la nouvelle année 2015.
Il a révélé que la relation entre Al-Nasri et « Escobar Sahra » est étroite, lorsqu'il lui a envoyé des sommes financières pendant son arrestation s'élevaient à 115 mille dirhams, dans lesquels il a reçu de lui le montant de milliards et 50 millions de cents, qu'il a utilisé pour acquérir la villa « Californie » pour sa femme. Il s'est également avéré que les camions utilisés dans la contrebande étaient transportés avec des installations d'Al-Nasri et les avaient consciemment embrassés dans les entrepôts de son entreprise, avec de fausses plaques.
La grue a souligné qu'Al-Nasri avait remis six voitures d'"Escobar" et les avait déposées dans le garage du club Al-Wydad, et que les témoins ont confirmé qu'ils avaient reçu des instructions de sa part concernant leur transport et leur dissimulation. Les enquêtes ont également montré que les appels entre Al-Nasri et Escobar atteignaient 69 heures.
En ce qui concerne le mariage de "Escobar Sahra" de Latifa Raafat, le représentant a fait remarquer que la situation géographique donnée prouve la présence d'Al-Nasri près de la villa, ce qui a été confirmé par l'actrice Latifa Raft et son serviteur, qui ont témoigné qu'il était arrivé en retard et s'est assis avec "Escopar" malgré son intention.

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles