Aidez Justin et Chrystia à faire croître la classe moyenne !






Aidez Justin et Chrystia à faire croître la classe moyenne !


Les accords commerciaux sont toujours importants. S'ils sont bien faits, ils contribuent à créer des emplois bien rémunérés pour la classe moyenne. 
- Chrystia Freeland

Cher Bendriss --

Les renégociations de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) ont déjà commencé.
Pour le Canada, tirant parti du leadership de Justin Trudeau, de Chrystia Freeland et de l'équipe libérale, il s'agit d'une occasion importante de moderniser l'ALENA et de favoriser la croissance de notre classe moyenne.
Ne manquez pas cette occasion de leur montrer que vous êtes, vous aussi, un leader !
Au cours des semaines à venir, des représentants du Canada rencontreront leurs voisins du sud de la frontière pour défendre ce qui compte le plus pour les Canadiennes et les Canadiens, comme le renforcement des mesures de protection en matière de travail et d'environnement et la réduction des lourdeurs administratives, dans le but de faciliter le travail des petites et moyennes entreprises.

Nous cherchons à nous assurer que notre économie ait des répercussions positives sur les Canadiens de la classe moyenne, car lorsque cette dernière est prospère et qu'elle réussit, l'ensemble de la population de notre pays est gagnant.

Faites partie de l'équipe et montrez votre appui en versant une petite contribution dès maintenant !

 N'oubliez pas que tout est une question de travail d'équipe.
Cordialement,
Parti libéral du Canada






SON CURSUS
Ministre des Affaires étrangères
(University–Rosedale)
Mme Freeland a d’abord été élue députée de la circonscription fédérale de Toronto-Centre lors d’une élection partielle tenue en novembre 2013. Elle a ensuite été élue dans la circonscription de University—Rosedale en octobre 2015. Entre novembre 2015 et janvier 2017, elle a été la 18e ministre du Commerce international du Canada.
Auteure et journaliste estimée, Mme Freeland est née à Peace River, en Alberta. Elle a reçu son diplôme de premier cycle de l’Université Harvard et a poursuivi ses études à l’Université d’Oxford grâce à une bourse Rhodes.

Après avoir débuté dans le journalisme à titre de correspondante indépendante en Ukraine pour le Financial Times, le Washington Post et l’Economist, Mme Freeland a poursuivi sa carrière à différents postes au Financial Times, y compris comme rédactrice de nouvelles au Royaume-Uni, chef de bureau à Moscou, correspondante en Europe de l’Est et rédactrice en chef du magazine de fin de semaine FT et de FT.com. De 1999 à 2001, elle a occupé les fonctions de rédactrice en chef adjointe du Globe and Mail avant de devenir rédactrice en chef adjointe, puis directrice de la rédaction du bureau américain du Financial Times.
En 2010, Mme Freeland s’est jointe à l’agence de presse canadienne Thomson Reuters, où elle a été directrice générale et rédactrice en chef de la section des informations aux consommateurs, avant de décider de revenir au pays et de se lancer en politique.

Elle est l’auteure de deux livres, Sale of the Century: The Inside Story of the Second Russian Revolution (2000), et Plutocrats: The Rise of the New Global Super-Rich and the Fall of Everyone Else (2012). Ce dernier ouvrage, qui a remporté le prix Lionel Gelber ainsi que le National Business Book Award, est un succès de librairie international. En 2013, Mme Freeland a donné une conférence TED sur l’inégalité des revenus à l’échelle mondiale, fondée sur les enjeux abordés dans son essai Plutocrats. La conférence a été vue près de 2 millions de fois.

Mme Freeland parle anglais, français, ukrainien, russe et italien.

Elle est mariée et mère de trois enfants. Mme Freeland et sa famille vivent dans University—Rosedale.


Commentaires