Un meurtrier cannibale arrêté à Azemmour.

Un meurtrier cannibale arrêté à Azemmour.

©DR
Horreur indescriptible ! Un assassinat d’une atrocité inouïe et bestiale !

Tels sont les actes de l’exécration sans nom dont le cimetière chrétien de la ville d’Azemmour a été le tragique théâtre. Et le monstre assoiffé de sang n’est autre qu’un individu, SDF de son état, âgé de 32 ans. La victime, elle, est un ado de 14 ans, SDF aussi, dont l’identité demeure encore inconnue à l’écriture de ces lignes..
C’est le quotidien Al Akhbar qui rapporte ce fait divers des plus horribles que la région ait connus. L’assassin s’était mis d’accord pour un acte sexuel consenti sauf  que, son tour venu, l’ado a refusé d’assouvir le désir de son compagnon.
Celui-ci, entrant dans une colère noire, a alors égorgé son jeune ami , a bu de son sang et lui a arraché le coeur pour le dévorer. Il s’est ensuite tranquillement rendu à la plage d’El Haouzia, comme si de rien n’était, a lavé ses vêtements ensanglantés, s’est baigné  et est parti à pied vers El Jadida.
Et c’est au nord de la ville, près de l’hippodrome Lalla Malika, qu’il a été interpellé par une unité d’intervention rapide motorisée de la police..
La garde à vue du meurtrier cannibale a été prolongée de 24 heures, sur ordre du Procureur du Roi près la cour d’appel d’El Jadida, qui a aussi ordonné une expertise médicale du coupable.
Ce dernier a révélé avoir fait connaissance de sa victime dans un jardin public de la ville d’Azemmour et que l’ado était originaire de Casablanca.

Commentaires