Abdeslam Ahizoune tient une Assemblée Générale (AG) « Secrète » à l'université d'athlétisme, profitant de l'absence des journalistes sportifs !
Abdeslam Ahizoune tient une Assemblée Générale (AG) « Secrète » à l'université d'athlétisme, profitant de l'absence des journalistes sportifs !
Le 25 juillet 2024
Abdeslam Ahizoune, président de la Fédération Royale Marocaine d'Athlétisme, a profité du déplacement de la délégation des journalistes sportifs à Paris et de la préoccupation des marocains par le match de l'équipe nationale olympique contre l'Argentine aux JO de Paris, et a gardé un « secret » sur l'assemblée générale de l'université.
Cette assemblée générale s'est déroulée à un moment incompréhensible, coïncidant avec la présence de la presse sportive, des athlètes et du public marocain aux JO, ce qui a donné à Abdeslam Ahizoun l'occasion de diffuser ses rapports dans « l'obscurité médiatique » et sans contrôle ni attention de la part des autorités. public et la presse.
Cette démarche coïncide avec la préoccupation de tous pour les matchs olympiques, ce qui rend suspect le calendrier de la tenue de l'assemblée générale, car Abdeslam Ahizoune a profité de cette préoccupation pour cacher les rapports de l'université aux yeux de la presse et des critiques, et pour rester au courant. directeur de l'université pour un septième mandat, ce qui soulève des questions sur la transparence et l'intégrité de ces procédures.
Cette « collecte passagère » et « secrète » intervient à la lumière de l’échec d’Abdeslam Ahizoune, avec un budget annuel colossal dépassant les dix milliards, afin d'atteindre atteindre les résultats prévus lors des jeux olympiques, avec lesquels le drapeau du Royaume doit flotter haut dans les forums internationaux.
L'athlétisme est devenu un sport du passé à l'époque Abdeslam Ahizoun, après avoir été le premier sport à dominer le reste des sports nationaux pendant des décennies.
Les adeptes ont appelé à la suspension du soutien public à l'université après qu'elle n'ait rien réussi à réaliser avec un budget annuel d'environ 10 milliards de dollars, alors que des fédérations continentales comme l'Éthiopie et le Kenya fonctionnent avec des budgets qui ne dépassent pas 900 000 dollars et produisent chaque année des dizaines de nouveaux champions du monde.
A l'approche des Jeux olympiques, les Marocains exigent qu'Abdeslam Ahizoune soit tenu pour responsable de six disciplines sans créer aucun champion marocain pour succéder a nos légendaires champions de l'athlétisme sur grandes, moyennes distances et également sur marathons.
Les adeptes attendent ce que les coureurs marocains réaliseront aux JO de Paris, après que les précédentes participations se soient limitées à un ou deux noms.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles