Qui sait faire de la PSYchanalyse de MASSE ?


Voilà ce que je reçois chaque semaine de mon ami Justin Trudeau Premier ministre du Canada.

Par contre mon 1er ministre à moi de mon cher pays ! 
Allah y jib, awla Allah ghaleb : Ma 3andhom la bria la tilifone. 
Vive nous ou khlass !
" Qui a dit que l'éducation est la base de tout savoir vivre ensembles. ... "
 
 





Un chez-nous, Bendriss.Avant tout, c'est ce que nous bâtissons ensemble. 
En tant que Canadiens et citoyens du monde empreints de compassion, notre travail d'aujourd'hui permettra de laisser à nos enfants un chez-eux plus sûr, plus inclusif et plus progressiste.
Le gouvernement libéral contribue à faire progresser les domaines de l'égalité des sexes et de l'autonomisation des femmes et des filles, ici comme ailleurs. En s'employant à renforcer les lois en matière d'agression sexuelle et en s'assurant que les victimes soient traitées équitablement. Et en créant jusqu'à 40 000 nouvelles places en garderie, pour aider de plus en plus de familles canadiennes à grandir, se développer et réussir.
C'est grâce à votre appui que ces avancées importantes sont possibles -- et je vous en remercie, Bendriss. Justin et moi ne pourrions être plus fiers de bâtir notre chez-nous commun - un meilleur Canada -- sachant que vous êtes à nos côtés.
Et maintenant, deux jours seulement avant l'échéance cruciale du financement de notre parti, je vous invite à verser une contribution du montant qui vous convient pour nous aider à amasser 400 000 $ d'ici demain soir, à minuit. Ainsi nous pourrons poursuivre nos efforts pour bâtir un pays - un chez-nous - où tous les Canadiens peuvent réussir et réaliser leur plein potentiel.

Donnez 5 $ ➜

Donnez 25 $ ➜

Donnez 45 $ ➜

Donnez 125 $ ➜

Ou tout autre montant :




Avec toute ma gratitude,

Sophie Grégoire Trudeau
Get your limited edition Real Change Poster set!




350, rue Albert, bureau 920, Ottawa, Ontario, K1P 6M8, CA. Autorisé; par l'Agence libérale fédérale du Canada, agent enregistré pour le Parti libéral du Canada.
Moins de courriels •  Contactez-nous •  Politique de protection des renseignements personnels •  Désabonner
Liberal

Commentaires