Deux ans de prison ferme et 18 millions d’euros d’amende pour Cristiano Ronaldo : Il accepte sa sentence
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Deux ans de prison ferme et 18 millions d’euros
d’amende pour Cristiano Ronaldo :
Il accepte sa sentence
Le joueur portugais a été condamné pendant la coupe du monde.
Cristiano Ronaldo fait la Une des journaux du monde entier depuis quelques jours. Le joueur portugais n’évolue plus au Real de Madrid : il est désormais un joueur de la Juventus de Turin. Ronaldo était devenu une légende du Real Madrid. Avec le club, il a gagné 4 ligues des champions, dont trois aux côtés de Zinedine Zidane. D’ailleurs, le club Merengue a rendu un bel hommage au joueur lors de l’annonce de son départ. Le quotidien espagnol Marca a tenu lui aussi à mettre Ronaldo à l’honneur, en affichant en Une tous les buts marqués par le joueur portugais avec le Real.
Deux ans de prison ferme pour Cristiano Ronaldo
Cependant, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Cristiano Ronaldo a été rattrapé par une affaire de fraude fiscale liée au scandale de Wikileaks. Avant la Coupe du monde, le quintuple ballon d’or a été condamné à deux ans de prison ferme et plus de 18 millions d’euros d’amende. Cette annonce a fait le tour du monde entier et est intervenue la veille du match très important qui opposait le Portugal à l’Espagne. Mais ça n’a pas empêché Cristiano Ronaldo d’inscrire un triplé…
Le joueur de la Juventus de Turin accepte la sentence
Ainsi, d’après le quotidien Marca, Cristiano Ronaldo aurait accepté la sentence du fisc espagnol. Le joueur portugais a réglé 14 millions d’euros au fisc, et compte bientôt payer les 4 millions restants. C’est d’ailleurs pour des raisons fiscales qu’il a quitté l’Espagne pour l’Italie. Là-bas, il devrait toucher environ 30 millions d’euros par an. Payer 4 millions ne devrait donc pas lui poser de problèmes… Que pensez-vous de la sentence de Cristiano Ronaldo ?
Publié par Charlotte Z. le 20 Juil 2018
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles