Qui est ce gang de motards anti-islamiques de Gaza ?

Qui est ce gang de motards anti-islamiques qui assure la sécurité sur les sites d'aide humanitaire de Gaza ?

Une image composite montrant un homme portant la veste en cuir du gang de motards Infidels MC, avec le symbole de la croix des Croisés dans le dos et la devise du gang « frater in arma », superposée à un arrière-plan représentant l'un des sites d'aide humanitaire à Gaza, avec des hommes armés surveillant depuis un point d'observation élevé tandis que des Palestiniens font la queue pour recevoir de l'aide.
    • Author,

Une enquête de la BBC a révélé que l'entreprise chargée de la sécurité des sites de distribution d'aide humanitaire à Gaza fait appel à des membres d'un gang de motards américains connus pour leur hostilité envers l'islam.

La BBC a confirmé l'identité de 10 membres du Infidels Motorcycle Club travaillant à Gaza pour UG Solutions, une entreprise privée chargée de la sécurité des sites de la Gaza Humanitarian Foundation, où des centaines de civils en quête de nourriture ont trouvé la mort dans des scènes de chaos et de fusillades.

Nous pouvons révéler que sept membres du gang occupent des postes de haut niveau et supervisent les sites de cette opération d'aide controversée soutenue par Israël et le président américain Donald Trump.

UG Solutions (UGS) a défendu les qualifications de ses employés pour ce travail, affirmant qu'elle ne sélectionnait pas les personnes en fonction de « leurs loisirs personnels ou de leurs affiliations sans rapport avec leurs performances professionnelles ».za Humanitarian Foundation (GHF) a déclaré avoir « une politique de tolérance zéro envers tout préjugé ou comportement haineux et discriminatoire ».





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La CPI s’apprête à délivrer des mandats d’arrêt contre Ben Gvir & Smotrich, accusés d’apartheid.

Le scandale de la clinique Akdital ouvre la porte à la responsabilité des responsables et élus de Rabat.

Peine réduite pour une juge retraitée à Casablanca &Une notaire poursuivie ... .