MARRAKECH: UN POLICIER TENTE DE METTRE FIN À SES JOURS.
Un policier a gravi le bâtiment de la préfecture de police, et perché sur le toit, il menace de se suicider.
Au moment où nous mettions en ligne, ses collègues tentaient toujours de l’en dissuader.
Les services de police de Marrakech sont en état d’alerte suite à la menace d’un policier de mettre fin à sa vie. Ses collègues et des responsables de la police, ainsi que des membres de sa famille, tentent de l’en dissuader.
De nombreux habitants du quartier sont réunis autour de la préfecture de police, assistant à cette scène inquiétante.
TANGER : UNE JEUNE FEMME SE SUICIDE PAR PENDAISON AVANT LE "S'HOUR"
© Copyright : Dessin- Mohamed Elkho
Dimanche 20 mai, une femme d'une vingtaine d'années s’est suicidée par pendaison à son domicile situé au quartier Casa Barata à Tanger.
Un nouveau cas de suicide a été signalé, ce dimanche 20 mai, à Tanger. Une jeune femme s'est donnée la mort par pendaison à son domicile situé au quartier Casa Barata dans la ville du Détroit.
La victime a été retrouvée par des membres de sa famille quelques instants avant le s'hour. Ils ont aussitôt alerté les services de police, qui n’ont pas tardé à arriver sur le lieu du drame.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet acte fatal. Selon nos sources, la victime souffrait de troubles psychiques depuis plusieurs mois.
Ce nouveau cas porte à trois le nombre de suicides enregistrés dans la ville depuis le début du ramadan.
ALARMANT.
8Eme CAS DE SUICIDE À CHEFCHAOUEN DEPUIS LE DÉBUT DE L’ANNÉE.
© Copyright : Dessin Mohamed ELKHO
Dans la région de Chefchaouen, un jeune dans la fleur de l’âge s’est donné la mort en se pendant à un arbre. Ce nouveau drame porte à huit le nombre des cas de suicide dans cette ville, depuis le début de cette année.
Le corps d’un jeune d’une vingtaine d'années a été retrouvé, ce jeudi 12 avril, dans une région de Chefchaouen, pendu à un arbre. La découverte s’est faite à Oued Laou, station balnéaire située dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma.
Le défunt avait disparu, depuis dimanche dernier, de sa maison située dans un douar relevant de la commune de Tensift, dans la province de Chefchaouen.
La famille du jeune homme avait alerté la Gendarmerie royale après avoir mené plusieurs recherches dans les douars et régions avoisinants.
La dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital provincial Saniat Rmel de Tétouan sur ordre du Parquet général qui a ordonné l’ouverture d’une enquête.
Selon des sources proches de sa famille, le jeune homme souffrait de problèmes psychiques et avait éé interné à l’hôpital psychiatrique de Tétouan.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles