Momo s’attire les foudres des chauffeurs de taxi.





Momo s’attire les foudres des chauffeurs de taxi.




Le célèbre animateur radio Mohamed Bousfiha, alias Momo, s’est attiré les foudres des chauffeurs de taxi de la capitale en prenant position dans la guerre entre ces derniers et les VTC (véhicule de transport avec chauffeur).

Jeudi 29 mars, lors de son émission matinale « Le Morning de Momo » sur Hit Radio, l’animateur avait condamné les multiples agressions que subissent les chauffeurs VTC, en l’occurrence ceux de Careem, de la part des taximen, critiquant au passage leur manque de civilité et d’hygiène ou encore l’état chaotique de leurs véhicules.
Des propos qui ont fortement déplu aux intéressés. Ces derniers ont organisé un sit-in de protestation, vendredi matin, devant le siège de Hit Radio à Rabat.

« On a été surpris par les déclarations de cet animateur. Il a traité les chauffeurs de taxi de personnes incompétentes et non présentables. On ne comprend pas pourquoi, d’autant plus qu’il soutient une société fictive en contrepartie de sommes d’argent », a déclaré un taximan au micro de nos confrères de Hespress.
Pour sa part, Momo a assuré n’avoir « aucun problème » avec les chauffeurs de taxi, réitérant néanmoins son refus de voir des chauffeurs VTC faire l’objet d’agressions. L’animateur s’est dit préoccupé avant tout par les conditions de transport des citoyens.
Les taximen, eux, finiront par obtenir un droit de réponse.
Leur passage sur les ondes de la radio est prévu pour la semaine prochaine.

Par Hespress

Commentaires