Un prédicateur se moque de la mort de Hawking et s'attire les foudres des internautes. ...
Le prédicateur Hamid Idrissi, connu des internautes pour sa sortie scandaleuse contre la mixité à l'école, s'est une fois "illustré". Idrissi a, en effet, comparé la mort de Stephen Hawking à "la mort d'une bête" et s'est réjoui que ce dernier allait enfin "découvrir que ses théories étaient fausses".
Dans une publication partagée sur sa page Facebook, le prédicateur Hamid Idrissi s'est moqué ouvertement de la mort de l'astrophysicien Stephen Hawking, mort ce mercredi à l'âge de 76 ans.
"S'il n'était pas pourri et faible, il ne serait pas mort comme un singe", a-t-il écrit dans une publication qu'il a dédié aux proches et fans de Hawking au Maroc et à l'étranger.
Et d'ajouter: "L'athée est mort aujourd'hui et il va découvrir que toutes ses théories étaient fausses", faisant ainsi référence aux théories dans lesquelles Stephen Hawking exclut toute intervention divine dans le processus qui a conduit à la création de l'Univers.
Hamid Idriss est même allé plus loin en interdisant "les vœux de miséricorde à un non-musulman".
Des déclarations qui ont suscité l'indignation des internautes, qui n'ont pas hésité à exprimer leur déception et leur colère face à la bassesse des propos du prédicateur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles