Le célèbre prédicateur marocain Redouane Benabdeslam a partagé, sur son compte Instagram, un coup de gueule adressé à l’ONCF suite à un voyage à Tanger qui a mal tourné.
Il a vivement critiqué l’office, le qualifiant d’enfer, de châtiment et de purgatoire. « J’appelle tous les Marocains à éviter de voyager à bord des trains de l’ONCF.
Et dire que les voyageurs, à l’étranger, considèrent leurs trajets à bord des trains comme un véritable moment de distraction », a souligné Benabdeslam, rappelant les péripéties «noires» de son voyage à Tanger.
Il a confié que son train a eu trois heures de retard, ce qui a provoqué certaines tensions entre les passagers. «De graves disputes ont éclaté, sans oublier les odeurs nauséabondes qu’on sentait», s’est-il plaint.
Choqué, le prédicateur se croyait, selon lui, dans une caméra cachée ou carrément en « enfer ». En arrivant à Tanger, il a juré de ne plus voyager à bord des trains de l’ONCF, priant Dieu de « punir les responsables » à cause de leur indifférence. «C’est le pire moyen de déplacement au Maroc. que Dieu vous maudisse», a-t-il conclu.
R.T.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles