Le prince saoudien Bandar bin Khalid s’est suicidé, il faisait partie selon Fulford de la liste des criminels recherchés pour le 11 septembre.


Le prince saoudien Bandar bin Khalid s’est suicidé, il faisait partie selon Fulford de la liste des criminels recherchés pour le 11 septembre.

Prince saoudien, Bandar bin Khalid bin Abdulaziz Al Saud, s'est suicidé le lundi 12 mars à l'aéroport international de Londres, confirme la Cour royale dans une déclaration.
Le mobile du prince pour le suicide a été les durs efforts des autorités britanniques pour l'expulser du Royaume-Uni, comme l'ont rapporté les médias saoudiens.
Une vidéo traumatisante de l'incident a circulé sur les médias sociaux montrant le Prince saoudien sautant du balcon de l'aéroport :
Ses prières funéraires ont été exécutées à la Grande Mosquée de La Mecque après la prière régulière d'Asr (après-midi) le mardi 13 mars, selon l'Agence de presse officielle saoudienne (SPA).
Le président des Émirats arabes unis, Sheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan, a envoyé ses condoléances au roi saoudien, Salman bin Abdulaziz Al Saud, pour la mort tragique et malheureuse du prince Bandar bin Khalid, a rapporté l'agence de presse officielle WAM.
Des condoléances ont également été présentées par le vice-président, premier ministre et dirigeant de Dubaï, Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum et Sheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan, prince héritier d'Abou Dhabi, respectivement.
Voici une autre séquence du Prince Bandar dans laquelle il défend les accusations de corruption et de pots-de-vin portées contre lui :
Que Dieu repose son âme en paix !

Commentaires