Suicide d’Avi­cii : le DJ aurait lancé un SOS à un proche qui serait arrivé trop tard.



Suicide d’Avi­cii : le DJ aurait lancé un SOS à un proche qui serait arrivé trop tard. ....




Disparu le 20 avril dernier, Avicii laisse derrière lui famille et fans dans le plus grand désar­roi. 
Une infor­ma­tion révèle que le DJ aurait lancé un appel au secours à un proche qui aurait sauté dans un avion pour le rejoindre et serait arrivé trop tard pour éviter le suicide de l’ar­tiste.
Drame dans le monde de la musique élec­tro­nique. Le 20 avril dernier, Avicii était retrouvé mort à Mascate, dans le Sulta­­nat d’Oman, à l’âge de 28 ans. Si les circons­­tances de son décès sont restées secrètes pendant plusieurs jours, sa famille finis­sait par briser le silence lais­sant entendre que le DJ s’était suicidé
Dans un commu­­niqué publié le jeudi 26 avril, ses proches décla­raient : « Notre bien-aimé Tim était une âme artis­­tique fragile qui cher­­chait des réponses à des ques­­tions exis­­ten­­tielles. Il a vrai­­ment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie et le bonheur. Il ne pouvait plus conti­­nuer. Il voulait trou­­ver la paix. » 
Une infor­ma­tion confir­mée par TMZ qui détaillait la tech­nique scabreuse que l’ar­tiste avait employée pour mettre fin à ses jours.
Aujourd’­hui, c’est une toute autre révé­la­tion que vient de faire le Daily Mail. Selon le tabloïd, Avicii aurait appelé un proche quelques heures avant de commettre l’ir­ré­pa­rable. Un SOS pris très au sérieux par l’ami qui aurait sauté dans un avion pour empê­cher le DJ de mettre fin à ses jours… 
En vain. Le vol du proche atter­ris­sait deux heures après le drame en terre d’Oman…

Commentaires