Fraude électorale : Les Etats-Unis classés 28e sur les 28 démocraties étudiées !

 

Fraude électorale : Les Etats-Unis classés 28e sur les 28 démocraties étudiées !

Bien entendu, tous les valets de l’Amérique, élus et médias européens, se sont empressés d’entériner le verdict en traitant Trump de cinglé, de menteur et de mauvais perdant, quand ce n’est pas de factieux voulant renverser la République.

Et quand Biden lui-même, dans un moment d’égarement, a avoué que son propre camp avait mis au point un système de fraude sans précédent, tous les supplétifs de Washington nous ont expliqué que nous avions mal compris.

Les centaines de vidéos montrant la fraude, les dizaines de milliers de témoignages, les machines à voter truquées, les listes électorales falsifiées, les usurpations d’identité et les votes des morts, le bourrage des urnes, tout cela fut nié et enterré à jamais par la justice.

La réalité est qu’à 3 heures du matin Trump avait la victoire assurée, semant la panique dans le camp Biden. Le dépouillement fut stoppé net dans les Etats-clés afin de bourrer les urnes en urgence. Et quelques heures plus tard, Trump avait perdu.

Tout le monde sait cela, mais le Système n’hésita pas à clamer haut et fort : « Cette élection est la plus sûre de toute l’Histoire. »

Invité par Nicolas Stoquer, sur le site GPTV, David Lehn, qui prépare un livre sur ce sujet, a dit, en heure, quelques vérités qui décoiffent sur les élections américaines d’hier et d’aujourd’hui.

Il est vrai qu’un pays capable de déclencher des guerres sur un mensonge d’Etat est capable de tout. Souvenez vous de ce mot de Mike Pompeo. A West Point, le code d’honneur imposait aux cadets de ne pas mentir, de ne pas voler et de ne pas tolérer ceux qui le font. 

« J’étais directeur de la CIA et nous avons menti, nous avons triché, nous avons volé. C’était comme si nous avions des formations entières pour apprendre à le faire. »

Une étude scrutant la fraude électorale dans 28 démocraties à travers le monde, avait montré que l’Amérique était le pire des candidats, un pays où il n’existe aucune règle de sécurité pour les élections, chaque bureau de vote établissant ses propres règles.

La plus grande « démocratie » du monde est ressortie 28e sur 28 de la compétition.

https://www.dropbox.com/s/3l45d146f7yojqg/PEI-US-2016%20Report.pdf

En fait, la fraude électorale est une institution aux Etats-Unis, depuis la naissance de ce grand pays. Mais personne n’a jamais voulu réellement s’attaquer à ce fléau.

C’est pire qu’en Afrique.

En septembre 2004, la présidente de la Commission électorale indépendante d’Afrique du Sud, Brigalia Bam, qui réalisait une tournée d’inspection dans les bureaux de vote de Floride, exprima sa stupéfaction : « Ici, absolument tout est une violation des normes de sécurité. Tous ces systèmes électoraux différents, dans des comtés différents, sans aucune obligation de rendre des comptes, c’est comme dans le village le plus pauvre d’Afrique ! »


https://www.causeur.fr/avis-dexperts-le-systeme-electoral-americain-est-le-pire-qui-soit-292348

Pourtant les solutions existent. Nombreux sont ceux qui ont dénoncé la fraude électorale, présente dans tous les Etats. Comme Hans von Spakovsky, qui milite pour une reforme du droit électoral et pour le renforcement de la sécurité. Il constatait en 2012 :

« La fraude électorale, qu’il s’agisse d’inscriptions frauduleuses sur les listes électorales, de bulletins de vote par correspondance illégaux, d’achats de voix, de recomptes douteux ou de bourrage des urnes à l’ancienne, peut être constatée dans toutes les régions des États-Unis. » 

Et en 2021, il publiait une liste de mesures à mettre d’urgence en œuvre, pour contrer les fraudes électorales :

– tenir à jour des listes électorales exactes.
– exiger une pièce d’identité avec photo pour voter en personne et par correspondance 
– permettre aux observateurs électoraux d’avoir accès au dépouillement des bulletins, sans restriction.
– interdire le dépouillement des bulletins de vote anticipé avant le jour du scrutin.
– interdire que les machines à voter électroniques soient connectées à Internet et qu’elles soit dotées d’un modem.
– empêcher les responsables électoraux et les élus de l’exécutif de modifier les lois électorales juste avant un scrutin.
– interdire aux responsables électoraux de recevoir des fonds privés pour financer l’organisation d’une élection. 

Hélas, le 5 novembre prochain, Trump devra une nouvelle fois affronter le camp démocrate, un adversaire sans foi ni loi qui lui a volé sa victoire en 2020.

Bien sûr, un homme averti en vaut deux, mais les dizaines de milliers d’observateurs républicains chargés de surveiller le scrutin pourront ils exécuter leur tâche en toute sécurité ? Pas certain.

Trump gêne la mafia mondialiste. 

La justice n’ayant pas eu la peau du milliardaire, ses ennemis ont tenté de l’assassiner. En Amérique, rien n’a changé depuis la Conquête de l’Ouest. 

Quand le pouvoir et l’argent sont en jeu, on n’hésite pas à faire parler la poudre.

Mais une chose est sûre. Si Kamala Harris l’emporte, ce sera le déclin irréversible de l’Occident, avec un risque d’embrasement incontrôlé en Ukraine.

Si Trump gagne, l’Amérique aura une chance inespérée de mettre un terme à sa descente aux enfers et à ses délires mondialistes, porteurs d’un véritable contre-modèle de société.


.

ParJacques Guillemain




Commentaires