Accéder au contenu principal

"Un choc" : des images exclusives montrent le rappeur P.Diddy en train de battre violemment son ex-compagne, Cassie Ventura



VIDÉO. "Un choc" : des images exclusives montrent le rappeur P.Diddy en train de battre violemment son ex-compagne, Cassie Ventura.

  • Le rappeur a violemment saisi sa compagne par le col avant de lui asséner des coups de pied.
    Le rappeur a violemment saisi sa compagne par le col avant de lui asséner des coups de pied. Capture d'écran vidéo - CNN
"La vidéo a été divulguée" dans le seul but "de porter un coup mortel à la réputation de Sean Combs", ont fustigé les avocats 


 

Depuis quelques semaines, le rappeur et producteur P.Diddy est dans la tourmente alors que des plaintes pour viols et violences conjugales se multiplient à son encontre. 

Mercredi, l’accusé s’en est pris au gouvernement d’avoir "diffusé illégalement" une vidéo "choc" où des images captées par des caméras de surveillance le montrent en train de battre violemment sa copine de l’époque, Cassie Ventura, a-t-on appris du New York Post.

Mercredi 10 octobre, le rappeur Sean "Diddy" Combs est monté au créneau contre les autorités fédérales après la diffusion d’une vidéo accablante. Les images, captées par une vidéosurveillance en 2016 qui ont été diffusées par la chaîne CNN ont déclenché un tollé contre la star de la musique. On y voit le producteur et rappeur P.Diddy, vêtu uniquement d’une serviette nouée autour de la taille, attraper son ex compagne Cassie Ventura par le col avant de lui asséner des coups de pied, à l’intérieur de l’hôtel InterContinental de Century City à Los Angeles (États-Unis).

"Porter un coup mortel à sa réputation"

Les avocats de la défense, Marc Agnifilo et Teny Geragos ont affirmé que le gouvernement était "la seule entité qui aurait pu être à l’origine de cette révélation accablante".

"La vidéo a été divulguée pour une seule et unique raison : porter un coup mortel à la réputation de Sean "Diddy" Combs et à la perspective qu’il puisse se défendre avec succès contre ces allégations", ont-ils dénoncé.

"Des déclarations fausses et préjudiciables" fournies aux médias ?

Les avocats de P.Diddy se sont également plaints de la "perquisition brutale et publique des domiciles de M.Combs" par les autorités fédérales, qui a permis de mettre la main sur de nombreux éléments accablants le rappeur. 

Ces derniers ont demandé que le tribunal organise une audience pour examiner les preuves concernant la "mauvaise conduite présumée" de leur client, et à ce que des preuves ainsi que la vidéo soient supprimées, selon les résultats de l’audience.

les autorités fédérales auraient fourni aux médias "des déclarations fausses et préjudiciables, diffusées illégalement".

Le chanteur est accusé d’avoir utilisé sa maison de disques pendant plus d’une décennie pour violer des femmes, parfois à l’aide de témoins "intimidés" par la star. Placé en détention fédérale, P.Diddy a plaidé non coupable de toutes les accusations. 

Le 2 octobre dernier, une nouvelle vague de plaintes a été déposée à l'encontre de l'homme d'affaires américain. 

Les faits s'étaleraient sur plus de 30 ans et concerneraient 25 personnes. 

Commentaires