Saad Lamjarred aurait proposé une grosse indemnité à sa victime présumée.

Saad Lamjarred aurait proposé une grosse indemnité à sa victime présumée.

Le chanteur marocain Saad Lamjarred et son entourage auraient proposé une indemnité de 200.000 euros à sa dernière victime présumée, juste avant sa mise en détention provisoire par le parquet de Draguignan à Aix-en-Provence.
Selon le site Barlamane, qui rapporte l’information, Saad Lamjarred sera maintenu derrière les barreaux durant la période du procès et ce, conformément à la décision du tribunal.
Après avoir bénéficié d’une liberté provisoire sous caution, l’interprète de Casablanca a finalement été placé en détention provisoire, mardi 18 septembre, sur décision de la cour d’appel d’Aix-en-Provence.
Le chanteur marocain, mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire, a été présenté, le même jour, devant le juge des libertés et de la détention à Draguignan. Le Parquet avait fait appel de la décision de sa remise en liberté sous contrôle judiciaire, souhaitant que l’artiste soit en détention provisoire, au moins pendant le début de l’instruction.
Lamjarred a été interpellé à la fin du mois d’août à Saint-Tropez (Côte d’Azur), après la plainte d’une jeune femme de 29 ans pour “faits caractérisés de viol” et inculpé le 28 août, Lamjarred avait été placé, sur décision du juge des libertés et de la détention, sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire et paiement d’une caution de 150.000 euros.
Par ailleurs, le chanteur marocain est toujours poursuivi par la justice française suite aux accusations de Laura Prioul qui datent de 2016. D’autres affaires ont d’ailleurs entaché sa carrière durant ces dernières années.

Commentaires