Ferhat Mehenni : Dit la vérité en disant que c'est le pouvoir algérien qui a mis le feu à la Kabylie et tué Djamel Bensmail.

 

 

 La décision du Maroc de ne pas renouveler les tuyaux de gaz algériens n'est pas venue de vide... 

Voici un excellent reportage d'une chaîne américaine sur le projet marocain.

 


Ferhat Mehenni : Dit la vérité en disant que c'est le pouvoir algérien qui a mis le feu à la Kabylie et tué Djamel Bensmail.

Il ne faut pas aller chercher un exemple en Inde, c’est ce que fait le gouvernement algérien qui depuis l’indépendance essaye de diviser les kabyles pour les affaiblir et profiter de cette faiblesse. 
On a vu l’épisode FFS RCD qui pendant 20 ans ont pratiquement diviser la Kabylie. Aujourd’hui les kabyles se sont rendus compte de cette arnaque et ont adhéré en masse au MAK, même s’ils ne sont pas militants actifs. 
Ce qui a fait paniquer le pouvoir criminel colonial algérien.

Comment peut on penser un seul instant que les militants du MAK, qui participent chaque année à embellir leurs villages et les faire participer au concours «  le plus beau village kabyle », peut y mettre le feu à son village, a sa maison et tuer ses propres enfants. 

Il faut vraiment être atteint de débilité et ridicule, comme l’est le gouvernement et les services algériens, pour faire croire à une telle ineptie.

 

 A voir absolument

Un Grand Homme respectueux 
et qui parle avec son coeur et non pas avec des armes des soviétiques




Commentaires