Le quotidien « Le Parisien » ment ouvertement, il faut que ses lecteurs le sachent.

 

Le quotidien « Le Parisien » ment ouvertement, il faut que ses lecteurs le sachent.

Domingo, 68 ans, victime d
Effectivement des émeutes ont eu lieu à Torre Pacheco, près de Murcie, et tous les médias espagnols ont largement diffusé l’information.
À Torre Pacheco, dans le sud de l’Espagne, l’agression d’un homme de 68 ans a provoqué une flambée de violences.

Voici la réalité de cette agression : un groupe de jeunes mineurs isolés d’origine marocaine ont semé la panique à Torre Pacheco et trois d’entre eux ont agressé un habitant retraité. Cela a soulevé l’indignation et la colère de nombreux habitants qui se sont réunis et ont obligé les mineurs isolés marocains à fuir afin d’éviter d’être bastonnés.
Il ne s’agissait nullement d’un groupe d’extrême droite, comme le prétend « Le Parisien » car, ne l’oublions pas, l’Espagne est dirigée par les « Socialistes » et, si cela avait été le cas, l’information aurait été très largement diffusée. Or, comme vous pouvez le constater plus haut, voici l’information qui a circulé.
Il est vrai que les « Espagnols » ont le sang plus chaud que les Français. Qu’il s’agisse de la police ou des habitants, ils réagissent plus spontanément et brutalement pour défendre des jeunes femmes agressées et des retraités fatigués et cela, les migrants illégaux, mineurs ou pas, en sont parfaitement conscients.

Manuel Gomez.


Article du Parisien : 

Commentaires