L’implantation d’ethnies exobiologiques sur notre planète n’est pas nouvelle. Elle a débuté dans la première partie du 20e siècle. Ce qui est néfaste, c’est lorsque cette implantation se transforme en occupation pour finalement aboutir à une prise de contrôle à long terme.
Cette « invasion passive » se déroule actuellement. Pour se réaliser, elle s’appuie sur une technologie qui permet une action à distance. Cette technologie est celle qui utilise – on en doutera pas – la 5e dimension, dimension qui rend possible autant les voyages interstellaires que les modulations psychotroniques de la pensée.
Cette dimension possède en effet des propriétés purement physique et également des effets sur l’esprit. Si vous utilisez les propriétés d’influences à distance de la psychotronique à un niveau planétaire, votre action localisé sur la Terre peut être générée en se situant à proximité, comme les abords du système solaire. Des modulations de très forte puissances à un endroits peuvent être ressenties à très grandes distances, comme ce qu’a démontré Nikolas Tesla…
Si des vaisseaux stationnaient à l’entrée du système solaire, des systèmes puissants générant des ondes 5d de type psychotronique seraient capable de moduler le comportement de la sphère spirituelle, autant dans ses pôles positifs que négatifs. La dynamique de l’atmosphère terrestre pourrait également être contrôlé à distance pour générer des changements climatiques par des modifications directes sur certains paramètres physiques responsables de son fonctionnement.
Le point commun entre une influence physique et spirituelle par la 5e dimension est l’idée d’augmenter le niveau de chaos (ou d’entropie) autant dans le domaine de la physique (théorie du chaos) qu’au niveau spirituel, par un accroissement de l’écart de comportement des forces positives et négatives : la « moyenne » de ces forces restant constante pour des raisons interne de loi d’équilibre spirituel, mais les extrêmes augmentant clairement, ce qui est la définition de l’accroissement du chaos dans les esprits de la sphère spirituelles.
L’accroissement de l’entropie à tous les niveaux contribue à un schéma général d’invasion, cette invasion dont il est parfois question dans internet ou dans d’autre sources d’information sur laquelle le public n’arrive pas à mettre une image et une réalité bien précise. Dans l’ensemble de mes articles, le lecteur retrouvera tous les éléments nécessaires à la compréhension de ce schéma inquisitoire à l’égard de notre civilisation appliqué par la présence de certaines ethnies exobiologiques dont le but immédiat n’est pas de réaliser une invasion activement, mais de laisser le temps agir à leur place : l’action qui consiste à augmenter le niveau de chaos général nécessite obligatoirement de laisser l’écoulement du temps agir pour élever ce chaos, en particulier au niveau humain.
Le fait d’avoir dissuader certains responsables de la poursuites de travaux scientifiques natifs de nos scientifiques terrestres de très hauts niveaux sous le prétexte que cela augmenterait significativement le risque de collapse de notre sphère spirituelle (apocalypse) due à notre dissonance entre le phylum planétaire natif et notre « phylum réel » qui est celui d’êtres hybridés (par le soins de certaines ethnies exobiologiques très anciennes, qui sont ces mêmes ethnie restant très discrètement à distance de la Terre), ce fait a amplifié l’effet d’inadéquation de notre phylum d’hybridé avec notre évolution standard sur Terre par une rénonciation de notre part à notre libre arbitre, qui est la source première de ce qu’on nomme « apocalypse ».
En cela consiste la duperie magistrale qu’on subit tous les responsables qui ont établit des pactes avec ces ethnies exobiologiques, quelqu’en soit la nationalité.
La maîtrise d’une telle duperie nécessite une parfaite connaissance des notions de cybernétiques, notamment des sphères spirituelles en générale, où la notion de causalité se dilue dans les méandres du fonctionnement de ce cybernétisme. C’est la clé d’aveuglement principale : l’absence de causalité apparente. Le chaos en est l’autre clé : diviser (le chaos) pour régner, dans la discrétion.
Il existe peu d’options pour contrer ce piège. Les seules réellement efficace sont maintenant de nature militaire. L’influence à distance de notre sphère spirituelle transite en partie par le réseau mondial des pyramides de la planète (dont le « fluide énergétique » qui y transite est l’énergie potentielle ϕ qui est à la base une énergie 5d), cette technologie naturelle ayant été domestiquée par au moins une très ancienne civilisation en contact avec une ethnie exobiologique maîtrisant déjà bien à cette époque l’interaction esprit-énergie ϕ dans le cadre des flux planétaires naturels (vortex cosmo-telluriques) : l’association entre esprit (croyance) et pyramide allant naturellement ensemble.
Une stratégie générale existe qui comporte des risques, conforme à la logique tétravalente et à une certaine déontologie spirituelle. Pour casser ce processus d’absorption de notre civilisation par ces ethnies exobiologiques, il faut interrompre la circulation des flux d’énergie de 5e dimension ϕ qui circule dans le réseaux de pyramides mondial. L’attitude déontologique non paradoxale qui veut que la conviction d’utiliser son libre arbitre dans un but constructif permettant de passer par une phase initiale destructive est permise par les lois cybernétiques de la sphère spirituelle, où le paradoxe est source d’apocalypse. Cette phase destructive doit inclure la mise hors fonction du réseau des pyramides par tous les moyens nécessaires à atteindre cet objectif, y compris sous le couvert d’un false-flag (déontologiquement positif) impliquant une attaque fictive extraterrestre sur le sol de la planète. La circonscription des flux d’énergie 5d transitant par les pyramides et la mise en évidence par false-flag positif (contre-duperie spirituelle) du rôle de ces ethnies exobiologiques en restant conforme aux lois de la logique tétravalente au niveau de la sphère spirituelle sont deux aspects à mener en parallèle. Un commandement unifié est nécessaire pour optimiser l’impact positif de ces décisions et de ces actes auprès de l’opinion publique (contribuant au cybernétisme de la sphère spirituelle) et directement auprès de la sphère spirituelle. Si aucune mesure n’est prise, c’est que l’infiltration des ethnies exobiologiques dans les sphères décisionnelles du pouvoir sur Terre aura été décisive en leur faveur.
Pourquoi un tel comportement de leur part ? Une nécessité de survie (leur planète est en perdition), et d’expérimentation spirituelle, en prenant tous le temps nécessaire car au final, leur plan de terra-formation spirituelle est voué à l’échec : on ne peut pas faire jouer le rôle de pare-feux spirituel à une race d’hybrides mais adaptée à la planète (nous) alors qu’ils sont eux-mêmes plus évolués spirituellement que nous et donc fortement exposés par nature aux « foudres » du phylum planétaire natif qui a été formé essentiellement pour supporter animaux et végétation et tolérant une race d’Hommes native devant rester proche de cette nature (société à développement minimal basée sur l’hydrogène). Le but aura été de gagner du temps, le plus possible, au détriment de presque tout. Enfin une dernière question : qui auront été les vrais instigateurs de l’apocalypse ?
De telles mesures sont à prendre en urgence conformément aux attentes de ceux qui sont à la base d’une telle supercherie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles