Le monarc veut fixer le consentement sexuel à 15 ans : une “conviction intime, profonde ”.
Notre bien aimé président de la raie publique, grand spécialiste du détournement de mineur ,et d' état à bout , a déclaré qu 'il était favorable à un âge minimum de 15 ans pour considérer la notion de consentement dans les rapports sexuels d'adolescents avec des adultes,ce qui est déjà moins pire que l'âge récemment fixé à 11 ans, par juris(1) prudence .
Il a livré sa " conviction intime , profonde " . ( Profondeur que nous ne mesurerons pas , même si il se retenait de rire...Sa femme pourrait éventuellement nous renseigner sur ce "15" qu'elle s' est senti mettre ) .
Conviction d 'autant plus profonde qu' il souhaite allonger la période de prescription en l'âme à tiers.
Lui qui, si jeune, a sauté sur l' "occasion" ... , afin de vérifier 25 ans plus tôt le bien fondé de cette idée de génie . Les grecs , à Thessalonique , avait déjà statué sur ce sujet .
C'est d'ailleurs le seul homme pouvant se taper sa maitresse sans pour autant tromper sa femme.Donc idéAL pour légiférer sur les moeurs.
Si à chaque nouveau pres-Q-sident , c'est son expérience personnelle , par exemple de l'âge de son premier rapport sexuel (humain) qui oriente l'âge légal de la majorité sexuelle , le choix aux prochaines érections pestilenfiel sera encore plus complexe. Qu'en serait il si Rachida Dati avait souhaité normalisé le trouple , jusqu' au octouple ,afin de donner un cadre juridique à ses relafions personnelles (jusqu' à 7 liaisons en meme temps ...d'après l'avocat d' un de ses aimants , un de ceux qui l'attirait)...
Il serait souhaitable que l'état prenne position (confortable) sur l'apologie d'hypersexualisation de l 'enfance qui sévit jusque dans nos écoles paternelle.es par le low bit LGPTL'QI (et pas que le QI) en nous disant clairement : "j'essuie charlie" :
Quand on se drape haut du manteau qu 'elle a , val et rit , on ne peut queue s' interroger sur l'origine idéo-ill-logique de l 'absence de poursuite par les pros cul rieurs, trop occupés a chasser les dissidents de tout poèle (ceux qui font feu de tout boa ).
Dans ce torche cul , Charb hérisse le poil . D 'ailleurs ,les (tres) regrettés Charb et Riss n'avaient pas cru bon de censurer cette apologie pseudo art-is-trique de banalisafion de l'inceste .
Comment l'état peut il simultanément offrir l'abri- gîte à ces pratiques en milieu scalaire , et prétendre réprimer ce qui en découle inévitablement ? L'onde de la raie pression sur la raie privée par l'arrêt public plannait sur les eaux ..du mamouth , et se pro -page ,d 'autant qu ' on les (dé) tourne .
Il faut dire que les pro -gramme (dont l 'intelligence ne bèsent pas lourd) sont tout de même issus de "recherches " avancées :
Qui ne sait ce que Kinsey à pue faire , financé par le rock féller , afin de démontrer le consentement éclairé et jouissif de bébés ,qui comme chacun sait sont "100% orgasmique " ?
Étonnamment ; l'e- monde, par notre berger , à gerber , traite ce sujet fort différemment :http://www.lemonde.fr/cinema/article/2005/04/05/dr-kinsey-vie-et-mort-d-un-enqueteur-du-sexe_635549_3476.html
"Expériences" dont découlent les fameux droits sexuels des enfants , promus par l' ONU , à destinafion des raies publiques fente astiques démoncrassiques.
L'usage du viol de bébés "expérimental" laisse pantois quant à la validité de ces expériences ... notamment l'obtention de leur consentement ,et quant à la moralité ...nous laissons les fachos réacs s 'indigner infructueusement devant leur écran ,comme planifié par les zélotes de l'é-lith. .
A min 16 , 30 sec ,la description des orgasmes de bébés :
On comprend que la communauté scientifric n' a pas eu à coeur de refaire les ..."expériences" ... de Kinsey . De par le mix des 55 % de prisonniers et de prostituées dans la population "étudiée", et la multiplication des résultats par 10 , la modificafion de la législation américaine s'est donc basée des populations non représentatives, qui ne peuvent recevoir la même considération de leurs pulsions "naturelles".
La destruction de l'identité ( tant traditionnelle et sexuelle ) , et de fait , des familles , fait partie du plan .
Finalement , l' 1 puissance publique , en bon rentier du chaos elle aussi après les tribunes basses , pro fesse l'âme orale , alors qu 'elle accompagne le désastre qu 'elle prétend régenter ,dont la perpétuation légitime son rôle et son sale air .
Le Pas que beau France , stoppé net au feu rance par le code de l'art Rut, commence à sentir mauvais, d'autant que marlène Schiappa mais presque...( 13 ans... selon elle, pour le con (qui) sent te ment et queue le con queste adore ! ).
L'art mûr nous mure déja dans l'arène (par le vagin) , dans les annales par le plug (in) et ses courants d'air (place vent d 'homme), et désormais par le clitorible Hilton, l 'autel dressé à la gloire de Baal (bec ) ,d' une certaine facture pour laquelle, selon la foie ,il faut se faire de la bill ,lui qui a d 'ailleurs le sex aphone : https://francais.rt.com/france/45929-40-ans-apres-bitard-universite-poitiers-inaugure-statue-clitoris
L'état , par cette artistique "pizza" - gâte jusqu' à l’abîme les cons citroyens qui paient ces (sous) merdes prétendument progressistes (programmatrique comme artistrique content pour rien ) : cheval 2 et 3 de moeurs qui des truies ce qu'il est pourtant censé amener à bon porc : L'harmonie de l'ordre social et la facilitation de l'ordre famillial.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter nos articles