Le prince saoudien Al Waleed aurait reconnu avoir envoyé des snipers à Mandalay Bay.

Le prince saoudien Al Waleed aurait reconnu avoir envoyé des snipers à Mandalay Bay.

La mafia du pétrodollar vit elle ses dernières heures ? Dans l'attente de la vérité officielle complète sur les évènements de Las Végas (après déclassification)... , quelques bribes supplémentaires du puzzle .
Précisons tout de même que des aveux obtenues sous" interrogatoire" ... ne sont pas forcément vrais .
Rappelons les liens d'affection entre Trump et Al Waleed :
Par ailleurs, outre les vidéos explicites et analyses sonores, une source  du renseignement (d' un pays de l'otan) nous confirme la présence de plusieurs tireurs (5 au moins).
Il semble qu'une ou plusieurs évacuations ont eu lieu, de par la présence de  nombreux hélicoptères, ce qui renforce la thèse d'une rencontre secrète de personnalités du plus haut niveau mondial au Mandalay Bay hotel à ce moment là :
a la minute  5, les relevés radars :
Un hélicoptère, quasi immédiatement après le début du shooting, semble avoir ouvert le feu.
Un personnage ayant des vêtements particulièrement identifiables (t shirt blanc, bermuda noir, chaussures rouges), a fait l'objet d'une évacuation (filmée)... infruc-tueuse : puisque retrouvé mort :
Ces pièces disparates vont finir par permettre à minima de détruire la version  simpliste officielle  pour enfant de maternelle, et qui sait, d'assembler bientôt une image cohérente et proche de la vérité factuelle historique, que Trump nous livrera peut être dans ses mémoires le moment venu.
Félix le chat

Commentaires