Saad Lamjarred relate son expérience carcérale au moment où Laura Prioul verse des larmes en public.


Saad Lamjarred relate son expérience carcérale au moment où Laura Prioul verse des larmes en public.


SUR PEOPLE DE CETTE SEMAINE.
 
In fine, la star a décidé de se confier.
Dans un entretien accordé au magazine casablancais, Version Homme (VH), Saâd Lamjarred, empêtré depuis un peu plus d’un an dans une affaire d’ « agression sexuelle » en France, a décidé de se confier sur son affaire en justice et la dure expérience carcérale.

Placé dans une cellule individuelle de la maison d’arrêt de Fleury–Mérogis dans la région parisienne, le célèbre « Lamaallem » a avoué qu’il a pensé à maintes reprises au suicide, décrivant la période de son incarcération comme un enfer, indique le magazine.

«Dans la prison c’était dur, difficile. J’étais dans une cellule individuelle pour des raisons de sécurité. Je suis un chanteur connu et célèbre, l’information a vite fait le tour de la prison. Il y a ceux qui m’en voulaient sans me connaître et ceux qui voulaient m’approcher pour une raison ou une autre. (…)

En prison, tu dois oublier ta vie dehors et essayer de t’adapter à d’autres règles et d’autres relations humaines.
Ce n’est pas évident et c’est d’autant plus invivable lorsque tu es connu », explique Lamjarred à VH.

Concernant son procès, il a affirmé « sa confiance dans le système judiciaire français » tout en saluant les efforts de son avocat pour le défendre et affirmer son innocence.

Pour rappel, le chanteur marocain ne peut quitter le territoire français avant la fin de son procès.

Procès qui risque de prendre du temps, d’autant que la jeune victime française Laura Prioul, 21 ans, dans une vidéo sur YouTube, verse des larmes en public et refuse toute solution à l’amiable.
 
 
 
 Dupond-Moretti dit qu'il n’est « pas au courant » de l’interview de Saad Lamjarred
 
Dans son dernier numéro de novembre 2017, le magazine Version Homme a choisi pour sa couverture, l’artiste Saad Lamjarred, poursuivi par la justice française à cause d’une sombre affaire de viol.

Dans les colonnes de la revue, Saad Lamjarred se livre dans ce qui semble être sa première vraie interview depuis le début de son procès en France.

Vingt pages, plus une couverture, entièrement dédiées à la star, accusée de viol et de violences aggravées par une jeune française, Laura Prioul. Le magazine VH a même publié une sorte de communiqué sur sa page Facebook pour justifier le choix de la star sur cette couv’.


Depuis l’annonce dudit numéro, les réseaux sociaux s’enflamment, entre admirateurs du jeune artiste controversé et critiques virulentes quant au choix du magazine de « mettre en avant une personne accusée de viol et dont le sort n’est pas encore fixé par la justice française ».

Contacté par Le Site Info, l’avocat de Saad Lamjarred, Me Eric Dupond-Moretti, a déclaré ne pas être au courant de l’interview accordée par son client au magazine marocain.

L’avocat, l’un des plus coriaces en France, a même semblé « surpris » en apprenant cette nouvelle. « Il a dit quoi dans cette interview? », nous demande Dupond-Moretti visiblement agacé.

LIRE AUSSI: Après une couv polémique sur Saad Lamjarred, VH magazine se justifie

Rappelons que Saad Lamjarred a un devoir de réserve et que son avocat lui a fait comprendre à plusieurs reprises, qu’il devait rester discret dans l’attente du dénouement de son procès.





Commentaires