La guerre contre le terrorisme de l'Amérique : La vérité prévaudra ...

La guerre contre le terrorisme de l'Amérique : La vérité prévaudra. ...

 
Il a été largement documenté mais rarement mentionné dans les nouvelles traditionnelles, ISIS est une création de l'intelligence américaine, recrutée, formée et financée par les États-Unis et ses alliés, y compris l'Arabie saoudite, le Qatar, la Turquie, Israël et la Jordanie.   
Ceux qui ont commandé la campagne de bombardement sont ceux qui sont derrière le projet de Califat.
La milice de l'État islamique, qui a été l'objectif allégué d'une campagne de bombardement entre les États-Unis et l'OTAN dans le cadre d'un mandat de «contre-terrorisme», est soutenue par les États-Unis et ses alliés.   
 Ce que cela signifie, c'est que les terroristes de l'ISIS sont les soldats de l'alliance occidentale. Alors que l'Amérique prétend cibler ISIS, en réalité, elle protège ISIS. La campagne aérienne a l'intention de détruire la Syrie et l'Irak plutôt que de «aller après les terroristes».
Pour comprendre le contexte de ce réseau complexe de tromperies visant à attirer le peuple américain et le reste du monde en acceptant une solution militaire qui menace le futur de l'humanité, obtenez votre copie du best-seller international:
"Les moyens de subsistance de millions de personnes à travers le monde sont en jeu. J'espère sincèrement que la vérité prévaudra et que la compréhension fournie dans cette étude détaillée servira la cause de la paix mondiale.  
Cet objectif, cependant, ne peut être atteint qu'en révélant les mensonges derrière la «Guerre contre le terrorisme» de l'Amérique et questionnant la légitimité des principaux acteurs politiques et militaires responsables de crimes de guerre étendus. » -Prof. Michel Chossudovsky
Dans cette édition élargie du best-seller 2002 de Michel Chossudovsky, l'auteur souffle la bande de fumée mise en place par les médias traditionnels, que le 11 septembre a été une attaque contre l'Amérique par "les terroristes islamiques". Grâce à une recherche minutieuse, l'auteur découvre une stratagème d'intelligence militaire derrière les attentats du 11 septembre et la dissimulation et la complicité des membres clés de l'administration Bush.
La nouvelle édition, qui comprend douze chapitres supplémentaires, met l'accent sur l'utilisation du 11 septembre comme prétexte à l'invasion et à l'occupation illégale de l'Irak, à la militarisation de la justice et à l'application de la loi et à l'abrogation de la démocratie.
Selon Chossudovsky, la «guerre contre le terrorisme» est une fabrication complète fondée sur l'illusion qu'un homme, Oussama Ben Laden, a sorti l'appareil de renseignement américain de 40 milliards de dollars par an.  
La «guerre contre le terrorisme» est une guerre de conquête.  
La mondialisation est la marche finale au «Nouvel ordre mondial», dominé par Wall Street et le complexe militaire et industriel des États-Unis.
Le 11 septembre 2001 justifie une guerre sans frontières. L'ordre du jour de Washington consiste à étendre les frontières de l'Empire américain pour faciliter le contrôle complet des entreprises américaines, tout en installant en Amérique les institutions de l'Etat de sécurité intérieure.
 
Avis
"Chossudovsky commence par dissiper la fiction que les États-Unis et Al-Qaïda ont été des adversaires à long terme. [Il] examine également la politique pétrolière des États-Unis, qui est évidemment particulièrement préoccupante pour George W. Bush.  
Chossudovsky soutient que les États-Unis ont une relation très différente entre la Russie et la Chine, ce qui n'est jamais indiqué dans la presse traditionnelle (ou progressive).  
Autrement dit, les États-Unis déménagent dans les pays voisins de la Russie et de la Chine afin de piller les ressources naturelles et d'étendre la portée de l'Empire américain.  
La Direction du Service Inter-Services Intelligence (ISI) du Pakistan joue un rôle clé dans la déstabilisation de la région et offre un soutien dans d'autres questions de renseignement ... 
La guerre et la mondialisation est pleine de surprises, même pour ceux d'entre nous qui se considèrent bien, informé.  
Chossudovsky examine la vraie nature de la politique étrangère des États-Unis et fait valoir que les événements terribles du 11 septembre 2001 ont peu changé ... 
Le matériel de cette provocante et bien étudiée est ignoré par la gauche à un grand péril. " - Scott Loughrey, The Baltimore Chronicle & Sentinel. 

Offre : 2 Livres pour 1 Prix: Cliquez pour commander
"Le professeur d'économie canadien Michel Chossudovsky contient ce don rare d'un écrivain qui peut rassembler des preuves documentaires massives, puis le proposer de manière succincte et lucide.  
Dans ce travail éclairant, l'hôte du site Web Global Research acclamé par la critique prend des hypothèses médiatiques largement répandues et souvent répétées et les réfute fortement, en fournissant une chronologie et une feuille de route derrière le 9-11 et les événements connexes ... 
Une grande partie du livre implique un sujet nécessaire Zone qui a été nerveusement ignorée par les médias américains conventionnels pour une bonne raison; Il frappe trop près de la maison et incarcère les plus grands conglomérats énergétiques internationaux.  


L'auteur passe beaucoup de temps à examiner le lien entre le grand pétrole et les politiques publiques.  
En termes de fourniture d'informations vitales, ce volume compact fournit des informations plus précieuses dans un chapitre que tant de volumes contemporains font avec de nombreuses pages le 9-11 et des événements connexes ... 
Chossudovsky démontre que les Bushies Bush souvent répétées et fallacieuses pour obtenir Saddam avant qu'il ne reçoive Nous sommes des sœurs rhétoriques conçus pour enflammer l'opinion publique en contournant les vérités importantes que seuls quelques auteurs courageux comme lui-même se révèlent ... 
Sa clarté de bullseye coupe le morse de Bush verbage, les lecteurs audacieux à examiner la vérité pure et ingrate d'une nation 
 En utilisant ses capacités militaires et de renseignement pour contrôler le marché mondial du pétrole sous prétexte de rendre le monde plus sûr. » - William Hare, Floride États-Unis

Commentaires